Synaptic gèle

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Mer 29 Sep 19:14:03 UTC 2004

Miguel Quaremme a écrit :
> Christian Casimir a écrit :
> (...)

> Avant ou après le mot de passe ?
> (...)

Après...

> Tu gères comment le mot de passe root et sudo ?
> Y a peut-être un problème d'authentification.

Ayant toujours eu l'habitude de passer en root en tapant "su" puis le
mot de passe root sous la Woody, sans me rappeler exactement ce que j'ai
fait, je pense qu'instinctivement, j'ai fait ça, puis seulement tapeé
"synaptic" pour lancer l'app. Malheureusement, je ne peux pas encore
reproduire la manip, puisque je ne peux pas redémarrer mon Ubuntu.

Je suis en train de télécharger l'iso d'aujourd'hui, en espérant que je
n'aurai plus ce problème d'ethernet mentionné dans mes autres messages.
(Ca va commencer à me coûter en CD-R cette histoire : ça fait déjà le
troisième que je grave pour simplement espérer installer un Ubuntu
opérationnel !). L'espoir fait vivre !  ;-)

Ubuntument,

Christian C.