Pas de son...

Christian Casimir c.casimir at laposte.net
Mer 29 Sep 14:35:32 UTC 2004

Bonjour Fred,

Fred Blaise a écrit :
> J'ai eu ce pb il n'y pas longtemps, alors que tout marchait.. je l'ai fixe en
> reinstallant gstreamer-0.8...
> maintenant, je n'ai pas le meme chipset, et je savais que mon son pouvait
> marcher...
>
> just my 2 cents.. ;)
>
> fb.

Merci pour le tuyau. Ca ne coûte rien d'essayer. N'y aurait-il pas une
alternative avec alsamixer ? Ou est-ce que ça ne changera rien à mon pb
(si tant est que c'est le même que le tien) ?

De toute façon, j'ai d'abord ce fichu problème (cf mon message "Re:
install sur portable ibm thinkpad X20" de 15:09) qui m'empêche de
démarrer à régler...

Merci quand même !

Christian C.