Pérénité d'Ubuntu

Eric Deleforterie eric.deleforterie at accor.com
Mer 29 Sep 09:36:34 UTC 2004

Miguel Quaremme a écrit :

> C'est principalement une question de version et de cohérence. Ubuntu est
> un snapshot de sid à un moment accompagné d'amélioration pour stabiliser
> la distribution.  Donc Sid continue à évolué pendant que la version est
> Ubuntu est figée.
>
> Sachant que tous les 6 mois il y a une nouvelle version basée sur Sid
> (qui entre temps aura évolué également), mais que la version est suivie
> pendant 18 mois (warty sera suivi jusqu'en avril 2006 si je compte bien).
>
> Il n'y aura donc jamais de "grandes différences" entre sid et Ubuntu.
>
> Dès lors,
> [...]
Ce que tu dis ici me rassure, c'est vrai que je voyais pas "ce pont"
entre les 2 de cette façon.

Merci.

This e-mail, any attachments and the information contained therein ("this message") are confidential and intended solely for the use of the addressee(s). If you have received this message in error please send it back to the sender and delete it. Unauthorized publication, use, dissemination or disclosure of this message, either in whole or in part is strictly prohibited.
Ce message électronique et tous les fichiers joints ainsi que  les informations contenues dans ce message ( ci après "le message" ), sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la  personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci  de le renvoyer à son émetteur et de le détruire. Toutes diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que se soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.