Nouvel utilisateur d'ubuntu

Jean-Louis Berliet jl.berliet at free.fr
Mar 28 Sep 17:33:21 UTC 2004

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur d'Ubuntu depuis peu de temps, et j'en suis
vraiment content !

Je suis "passé" par différentes distributions : Redhat (à partir de la
6.2), Mandrake, Gentoo (pour apprendre), Fedora, ...

Je cherchais depuis longtemps une distribution basée sur la debian qui
soit "User-Friendly" et OpenSource, et je pense qu'ubuntu remplit
complètement ce rôle.

Je suis intéressé par la réalisation de "tutoriaux interactifs" sur
Ubuntu, effectués à partir d'un logiciel comme vnc2swf
(www.unixuser.org/~euske/vnc2swf/).

J'envisage de commencer ce type de tutorial à partir du mois de
décembre, car je suis très occupé actuellement.

Ca intéresse d'autres personnes ?