List-Id

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 28 Sep 13:36:49 UTC 2004

Christian Casimir a écrit :

> Je vois bien List-Id dans l'en-tête des messages, mais je ne vois pas
> comment ajouter ce paramètre dans le gestionnaire de filtres de
> thunderbird... J'ai essayé tout bonnement d'ajouter List-Id avec
> l'option "Personnaliser", mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

ce que je fais.

- j'ouvre l'entête du courriel afin d'avoir le "list-id"
(ubuntu-fr.lists.ubuntu.com)
- j'ouvre les filtres, je crée un nouveau filtre
- je crée via personnalisé... list-id (en miniscule)
- je sélectionne list-id contient ubuntu-fr.lists.ubuntu.com
- alors mettre dans le répertoire (éventuellemnt créer répertoire) Ubuntu-fr

- j'applique les filtres au dossier.

PS: attention au reply à la liste.

--
Miguel Quaremme