[ubuntu-fr] objectifs de la liste ?

Sebastien Bacher seb128 at canonical.com
Mar 28 Sep 08:06:04 UTC 2004

Le mardi 28 septembre 2004 à 09:48 +0200, Miguel Quaremme a écrit :

> J'ai pour l'instant deux remarques concernant la liste:
> - il faudrait configurer un identifiant dans le sujet afin de pouvoir
> faire un tri. Un truc genre [ubuntu-fr] serait très bien.

Bonjour,

Vous pouvez faire le tri sur le List-Id, c'est plus efficace et ca évite
de polluer le sujet des messages.

> - concernant le reply-to, il me semble plus intuitif de faire le reply à
> la liste directement et pas à l'expéditeur et à la liste en cc. (surtout
> que j'utilise mozilla-thunderbird qui n'a pas de reply à la liste).

mauvais client de mail, changer de client ? :)

Au passage un lien donné récemment sur une liste GNOME disant que le
reply-to sur une liste c'est mal:
http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html

Salutations,

Sebastien Bacher