objectifs de la liste ?

Francois Schoubben fsc at info.fundp.ac.be
Mar 28 Sep 07:12:53 UTC 2004

Bonjour,

Je me demandais quels sont les objectifs de la liste :
- aide aux utilisateurs ?
- traduction du site ?
- aide à la vérification de la localisation de la distribution ?
- Ce qu'on voudra en faire ?
- autre ?
Il me semble intéressant de le savoir au début... Mais somme-nous déjà
assez nombreux pour le faire ? et les suivants liront-ils les premières
threads ? :-)

Ce coup-ci, je laisse ma signature, pour me présenter :-)
--
Francois Schoubben (Bureau 324-Tel:32/81/72.4989)
FUNDP   -   Institut d'Informatique  -  Assistant