mozilla

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Dim 31 Oct 01:26:18 GMT 2004

zed a écrit :

> Non je parle de mozilla 1.7.3 mais j'ai le meme pb avec firefox

Parles-tu du démarrage de l'application ou de la vitesse d'affichage des
pages ?

Personnellement, je trouve firefox assez lent au démarrage quelque soit
l'OS, mais particulièrement sur Ubuntu.  Mais la vitesse d'affichage est
toujours rapide.

Peut-être un problème de prelink qui ne le prend pas en charge ?

Cela dit c'est très subjectif comme impression, je suis sur plusieurs
machines dont les performances matérielles sont très différentes, dès
lors il est difficile de comparer équitablement.

--
Miguel Quaremme