Résolution Gnome

yeKcim yeknan at yahoo.fr
Sam 30 Oct 20:10:06 UTC 2004

Bonsoir

J'ai un écran 16/9 (résolution 1440x900), une carte
NVIDIA et le driver propriétaire du meme nom. J'ai
ajouter les lignes que je pense correspondantes à ma
configuration dans XF86Config-4 mais la résolution est
inchangée.

Je constate que gnome-display-properties ne me permet
de choisir que 1024x748, 800x600 ou 640x480. Je
suppose que cet utilitaire prend la main sur
XFree86Config-4.

Comment désactiver cet utilitaire ou permettre de
choisir plus de résolution avec celui-ci ?

Comme Ubuntu ne permet d'utiliser que gnome je tente
de m'y habituer. Pouvez-vous m'aider et ainsi faire en
sorte que je ne change pas de distribution, en effet
j'adore debian et je cherche une solution desktop,
ubuntu semble donc etre la bonne solution pour moi.

Merci

yeKcim

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com