traductions françaises ...

Sebastien Bacher seb128 at canonical.com
Ven 29 Oct 22:29:32 UTC 2004

Bonsoir,

La question des traductions françaises (si elles sont disponibles,
comment aider pour la traduction, ...) revient régulièrement. J'avais
dit que je tiendrai la liste au courant, donc voilà quelques
informations:

* Page du wiki à propos des traductions:

https://www.ubuntulinux.org/wiki/TranslationTeam

Il est possible de s'inscrire librement sur cette page comme étant
intéressé par une traduction.

* Mailing-list pour les traducteurs:

* Pages en français pour le wiki général:

https://www.ubuntulinux.org/wiki/FrenchWiki

J'ai crée cette page pour lister les traductions françaises (faire
office d'index en quelque sorte). Dans la foulée j'ai rajouté une
traduction rapide (qui pourrait utiliser une relecture sûrement) de
"GuideToHoary" que j'ai listé sur la page.

Le wiki est éditable par n'importe qui, il suffit de se créer un compte
(cliquer sur le "join" tout à droite de la barre du haut du site pour
ça). Si quelqu'un veut faire une traduction il peut se lancer. Je
propose juste de nommer les pages "FrenchNomDeLaPageEnAnglais" et de les
lister sur l'index FrenchWiki.

Ca devrait être suffit pour commencer :) D'autres informations viendront
sûrement s'ajouter bientôt au niveau traduction (vu que pour le moment
tout n'est pas en place).

Salutations,

Sébastien Bacher