Pb Install Modem Sagem Fast800 usb

niko nboire at free.fr
Jeu 28 Oct 07:41:27 UTC 2004

Ok
Dc si je resume :

A partir de la doc suivante
http://mcoolive.free.fr/eagle-usb/mcoolive-doc-eagle.html

Devenez root :
        su
Installez les fichiers contenant les codes DSP :
        dpkg -i eagle-usb-data-1.9.8-3_all.deb

<!-- A ne pas Executer
	Installez le code source du driver eagle-usb :
        	dpkg -i eagle-usb-modules-source-1.9.8-3_all.deb
	Décompressez l'archive :
        	cd /usr/src
        	module-assistant get eagle-usb
	Compilez le driver et créer le paquet qui l'installe :
        	module-assistant build eagle-usb
	Installez le driver eagle-usb :
        	module-assistant install eagle-usb
//-->

Installez tous les utilitaires accompagnants le driver :
        dpkg -i eagle-usb-utils-1.9.8-3_i386.deb

L'installation du paquet eagle-usb-utils vous demande de saisir les
paramètres de votre connexion. Si vous commettez une erreur, il est
possible de recommencer en tapant (root) dans un terminal :

        dpkg-reconfigure eagle-usb-utils

eagleconfig

Je vais réessayer cette procedure.
Merci , je vous tiens au courant