Pb Install Modem Sagem Fast800 usb

niko nboire at free.fr
Mer 27 Oct 15:22:40 UTC 2004

merci,

J'ai déjà essayé cette procédure, mais il me fait a chaque fois une
erreur lorsqu'il esecute "module-assistant build eagle-usb". il me dit
qu'il ne trouve pas les sources du kernel et pourtant je l'ai fait est
j'ai cré un lien symbolique ds /usr/src/linux mais que dalle erreeur
encore!!
????
Avez vous une idée? voir meme une solution