ACPI mise en veille

furlot at free.fr furlot at free.fr
Mer 27 Oct 10:02:03 UTC 2004

voilà, j'essaie désespérément de faire fonctionner les mises en veilles...
depuis le noyau 2.6.9, je ne suis plus obligé d'enlever les modules usb pour que
çà "marche" mais par contre quand j'essaie la mise en veille soft ( 'echo mem >
/sys/power/state' ) le pc se met bien en veille (la diode de fonctionnement
clignote doucement) mais lorsque je rappuie sur le bouton de marche pour le
réveiller et bien soit çà l'éteint(kernel 2.6.8) soit j'ai un démarage
classique(kernel 2.6.9).
est-ce que quelqu'un a une idée?

merci