j'arrive pas a installer mplayer

Raphaël 'SurcouF' Bordet surcouf at debianfr.net
Lun 25 Oct 14:51:09 UTC 2004

itoine at free.fr wrote:
> Salut, j'arrive pas a installer mplayer
> j'ai ajoute le depot de marillat, mais apparemment, les versions des dependances
> ne sont pas a jour dans ubuntu, donc ca marche pas
> qq peut m'aider?

Ne serait-il pas plus judicieux de se mettre à totem-{xine|gstreamer}
plutôt que se prendre la tête avec MPlayer pour ne lire que deux ou
trois DivX et/ou DVDs (surtout que le support des menus n'existe pas
sous MPlayer) ?
La réputation de MPlayer est peut-être fondée mais pour la majeure
partie des utilisations qu'on en ferait, franchement...
Il y a longtemps que Totem et Xine ont refait leur "retard". D'ailleurs,
  sans les codecs propriétaires et le projet ffmpeg, MPlayer n'est
qu'une coquille vide.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net