gdesklets : pas d'interface avec la connexion web ?

Gilles Fabio gilles.fabio at laposte.net
Lun 25 Oct 10:28:52 UTC 2004

Salut Nils,

> Normalement non après cela dépend peut-être du type de connexion. Si
> jamais tu es derrière un proxy il faut surement pouvoir lui faire
> comprendre mais la dessus point d'idée.

Ben... Je n'ai pas de proxy, ni une connexion internet zarbi. Je tourne
en ADSL 1024 Freebox. Apparemment, je ne suis pas seul à être victime de
ce problème. Un ami l'a aussi. Essaye d'installer gdesklets et le
display weather-desklets/weather-full et dis-moi si ça le fait chez toi
aussi. Je trouve ça bizarre.

Bon après-midi à toi.
A+
Gilles