gdesklets : pas d'interface avec la connexion web ?

Gilles Fabio gilles.fabio at laposte.net
Dim 24 Oct 17:57:02 UTC 2004

Re,

Toujours concernant gDesklets, les displays qui nécessitent une
communication avec la connexion web ne fonctionnent pas... Bon, c'est un
peu flou, je détaille. Par exemple, les displays :

- RSS Grab
- Weather-Full

Ils se lancent mais cherchent en vain les informations... RSS Grab
n'affiche rien et Weather-Full ne trouve aucune localisation. J'en
déduis qu'il y a un problème avec l'interface qui gère l'accès à la
connexion internet. Ais-je oublié une manipulation ? Faut-il installer
ou exécuter un Sensor spécifique ?

A+
Gilles