speedtouch USB [was Re: fonds d'écran]

Furlot furlot at free.fr
Ven 22 Oct 19:54:03 UTC 2004

dans /etc/ppp/options a priori il faut çà :
usepeerdns
noauth
lock
noipdefault

et dans /etc/ppp/peers/adsl çà :
debug
kdebug 1
noipdefault
defaultroute
pty "/usr/sbin/pppoa3 -m 1 -c -vpi 8 -vci 35"
sync
user "votre_login_ici"
noauth
noaccomp
nopcomp
noccp
novj
holdoff 4
persist
maxfail 25
usepeerdns

c'est ce qu'il y a dans la doc, je ne sais pas trop ce qui est vraiement
indispensable... pour le hotplug, c'est vrai que quand j'ai essayé, je
ne devais pas l'utiliser donc je sais pas si c'est la source du pb, si
j'ai un peu de temps ce week-end j'essaierai de ressortir mon speedtouch
pour voir si çà marche.