Présentation d'un petit nouveau

Gilles Fabio gilles.fabio at laposte.net
Mar 19 Oct 03:07:54 BST 2004

Hello à tous,

Gilles, 21 ans, Nice (Sud-Est de la France pour les Marsiens ;))

Mon pseudo sur les canaux IRC et zones underground, c'est "Play".

Utilisateur GNU/Linux depuis 2002. Petit faible pour la distribution
Fedora Core (aka FCmyLove pour les intimes;)) mais j'apprécie tout
autant si ce n'est plus, Ubuntu Linux. Passionné d'informatique et plus
particulièrement de logiciels libres, je n'utilise plus BillouSoft
depuis plusieurs mois... Disons que je n'en éprouve ni le besoin, ni le
courage (rien qu'à y penser, j'ai des boutons).

J'aime bien le développement XHTML, CSS, PHP, JSP et Python. Bien sûr,
je ne suis pas un serial coder dans ces langages... Je m'y intéresse
(comme tout passionné). Mon environnement favori, c'est GNOME. GNOME
c'est mon doudou à moi, mon océan de Coca-Cola, mon chouchou. On
s'entend super bien ensemble. C'est le grand amour.

Hormis le monde austère de l'informatique, je suis également passionné
de musique et pratique pour le fun : guitare, piano et chant. J'ai été
aussi passionné par l'élevage des psittacidés (perruches/perroquets), la
culture des cactées et l'aquariophilie.

Je suis célibataire... Hop hop hop, Elie Semoun rentre dans mon corps...
"Si tu es blonde à forte poitrine... " ;) Non non. Je n'ai pas de
préférences. Je suis open :)

Pourquoi m'être inscrit sur cette liste ? Pour dialoguer avec des gens
sympas autour de la distribution Ubuntu. Pour en apprendre davantage.
Pour garder le "lien" avec la communauté. Parce que je t'aime public.
Euh ? Arrrhhhh, sors de mon corrrrps Franck Dubosc... Arrrrhhh... Qui
s'amuse à envouter les nouveaux inscrits à cette liste ? ;) C'est
scandaleux ! ;)

Bon sur ce, je file retrouver mon oreiller.
Have fun ! Au plaisir de vous lire.
Gilles

Blog : http://gfabio.blog.free.fr