Totem-xine + Tv-Out + Antivirus pour Thunderbird

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Lun 18 Oct 10:17:14 UTC 2004

Bonjour,

J'ai installé totem-xine depuis pas mal de temps avec les add-ons
marillat (J'ai aussi effectué les dernières mises à jour du logiciel).
J'ai remarqué au premier lancement, j'ai un écran bleu et le son.
Au deuxième, j'ai l'image mais plus le son.
Au troisième, j'ai enfin les deux.
Avez-vous ce problème et y a t-il quelquechose à faire pour le résoudre
(Installer Mplayer en attendant que ce soit resolu ) ?

Je sais configurer mon fichier Xfreecong-4 pour obtenir un mode clone
avec ma carte Nvidia. Mais j'aimerais obtenir un vrai Tv Out pour que
mon écran de portable ne reste pas allumer lorsque je regarde un DVD sur
ma télé (Les touches Hotkeys de switch écran n'ont pas encore
d'équivalent sous Linux). NvTv ne fonctionne pas avec les portables.

Enfin j'utilise Mozilla Thunderbird que j'utilise aussi sous Windows.
Cela me permet de transferer plus facilement mes messages.
Mais pour éviter de contaminer des postes Windows, je voudrais utiliser
un antivirus sous Ubuntu. Je ne sais pas lequel s'interface le mieux
avec Thunderbird et qui serait disponible dans Universe. J'ai
télécharger ClamAv et Amavis mais Amavis ne semble pas s'interfacer avec
Thunderbird.

D'avence merci,
Michel