Traduction pour ouvrir le rapport de bug.

Joël Haudiquer jhaudiq at club-internet.fr
Sam 16 Oct 16:13:08 UTC 2004

Le samedi 16 octobre 2004 à 18:05 +0200, Sebastien Bacher a écrit :

> alt+imprt est aussi une combinaison du noyau pour les sysreq (récupérer
> le système en cas de plantage) apparement, c'est en discussion avec
> d'autres gens mais le raccourcis est peut être à revoir.

> Non, mais t'embête pas, je vais m'en occuper.
>

> Salutations,
>
> Sebastien Bacher
>
> PS: tu pourrais répondre, ou au moins Cc:, sur la liste ? Ca permettrait
> aux autres de profiter de la suite de la discussion aussi :)

Mille excuses, je suis désolé.
C'est encore un problème de ma part concernant mes automatismes pour la
gestion de cette liste avec la messagerie.

J'ai le réflexe de répondre en sélectionnant l'adresse du destinataire
et non le bouton 'Répondre' de l'interface.

Je vous prie de m'excuser par avance car cela risque encore de
m'arriver.

Les habitudes sont tenaces, mais je vais y arriver.

Frenchix.