Localisation

regis regis.rostagni at free.fr
Sam 16 Oct 16:09:19 UTC 2004

Re,

Le samedi 16 octobre 2004 à 16:31 +0200, Joël Haudiquer a écrit :
> Salut Regis,
>
> Ubuntu est une distribution très jeune, mais qui avance vite.
> Encore faut il lui donner les moyens de corriger les erreurs.
> Dans la cadre de la localisation Française, un certain nombre de
> programmes est déjà traduit, certains avec des erreurs, mais
> certainement pas tous.

Oui, loin de moi l'idée de critiquer vertement. Je sais que Ubuntu est
très jeune, c'est d'ailleurs pour cela que j'aimerai "aider".

> Le moyen le plus efficace pour faire changer les choses, est d'en parler
> sur la liste et si pas de solutions d'ouvrir des demandes de Bug sur le
> site d'Ubuntu.
>
> je ne sais pas si il existe une équipe de traduction dédiée pour le
> Français.
>
> Seb tu dois savoir cela ?
>
> Tous les bugs de traduction non remontés vers l'équipe de dev ubuntu ne
> seront pas corrigés dans la version finale.
>

> Communiques nous sur la liste, les anomalies que tu as rencontré, nous
> pourrons en parler.

Ok. Je vais noter les trucs non traduits que je rencontre. Je ne l'ai
pas fait jusqu'à présent.
Je voulais simplement savoir s'il y avait une petite organisation
officielle qui gérait une équipe de traducteurs pour Ubuntu.
Organisation que je me proposais d'aider, modestement.

A+