oubli de traduction dans Evolution-2

Sebastien Bacher seb128 at canonical.com
Sam 16 Oct 15:12:52 UTC 2004

Le samedi 16 octobre 2004 à 16:48 +0200, Joël Haudiquer a écrit :
> Seb,
>
> J'ai installé aspell-fr.
> Mais le PB n'est pas là.
> C'est dans l'interface de cette fenêtre de dialogue qu'il manque la
> traduction.
>
> Un oubli certainement dans un fichier .po ou .gmo d'Evolution.
>
> Je demande si quelqu'un utilisant Evolution, peut vérifier si il a le
> même PB avant d'ouvrir un rapport de bug.
>
> Voila.

Ah ok. Oui, la fenêtre est en anglais ici aussi. Le problème se situe au
niveau de gnome-spell à priori (le dialogue vient d'un .glade dans
gnome-spell et les chaînes sont dans le fr.po correspondant mais ne sont
pas utilisée).

Tu peux ouvrir un bug report sur gnome-spell pour ça ?

Salutations,

Sebastien Bacher