Portables Sony

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 15 Oct 07:44:58 BST 2004

Régis Rostagni a écrit :
> Salut,
>
> j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé Ubuntu 4.10 sur portables Sony
> ? J'ai vu que cette marque semblait être supportée, mais sans plus de
>  détails. Alors si certains peuvent dire sur quelles machines (Sony)
> ils utilisent leur Ubuntu ? Merci !

Ubuntu étant directement dérivée de Debian GNU/Linux, je te conseille de
regarder sur le site http://www.linux-on-laptops.com/sony.html

Tu dois regarder ton modèle de portable installé avec Debian (ou une
autre distribution, mais il faudra probablement adapter...).

Normalement, tu y trouveras de précieuses informations.

Tu peux essayer Ubuntu LiveCD pour voir si cela fonctionne sur ta
machine. http://cdimage.ubuntulinux.org/releases/warty/preview/live-i386.iso

--
Miguel Quaremme