Pb suite à dernière update! Suite pb avec Firefox

François Schoubben fsc at info.fundp.ac.be
Lun 11 Oct 16:30:14 UTC 2004

bernard texier wrote:
> Bonsoir,
> Je vous comptais hier mes déboires avec le dernier update concernant
> Firefox, eh bien aujourd'hui en allant sur le site de "radiofrance" et
> en sélectionnant "franceinter", j'ai cliqué pour écouter en direct eh
> bien ce cliq a fermé Firefox!!
> J'ai ressayé pour vérifier et ça le fait à chaque fois, alors que ça ne
> le faisait pas avant la réinstallation!!
> Merci d'avance de vos idées!!
> @+,
> Bernard Texier
> linux User n° 308571

Je viens juste de lire sur leur liste anglophone que Firefox avait été
downgradé (0.10PR -> 0.9.3) pour des raisons de sécurité... Ca vient
peut-être de certains fichiers de config qui ne fonctionnent plus...
Essaye éventuellement en quittant mozilla, en déplacant ton fichier
~/.mozilla-firefox vers ~/.mozilla-firefox.old et en relancant mozilla...

Ca donne quoi?

--
Francois Schoubben
IlVientDouTonNumeroDeUser?DeLinuxCounter.org