Compte rendu d'installation et problèmes de login

Eric Deleforterie eric at deleforterie.com
Jeu 7 Oct 16:06:26 UTC 2004

Eric Deleforterie wrote:

> ==> BUG 2019 créé :)

Et bien finalement c'était pas ce bug là mais un autre mais en fait il
se trouve que Alsa avait mis par défaut ma carte son de la carte mère,
donc avec une petit :

~/.asoundrc
contenant :
pcm.!default { type hw card 1 }
ctl.!default { type hw card 1 }

Hop ça marche

pfiouuuuuuuuuu à moi Aha, les BeeGees les mammas & papas et les cranberries

Merci ;)