Logiciel de gravure ?

akurane akurane at free.fr
Jeu 7 Oct 11:57:59 UTC 2004

Sebastien Bacher a écrit :

>Il faudrait plus de détails pour répondre. Avec udev les entrées
>dont /dev sont crées au chargement du module correspondant. Donc si un
>lecteur scsi est présent et si les modules qui vont bien sont chargés et
>qu'aucun point d'entrée n'a été crée c'est qu'il y a un problème.
>

>Salutations,
>
>Sebastien Bacher

En fait, j'ai fait comme sur une debian classique ,j'ai mis dans  grub
hdd=ide-scsi et hdc=ide-scsi ,j'ai verifie le module ide-scsi est bien
chargé mais il n'y a pas de  /dev/scd de creé (apres redemarrage)
Les /dev qui semblent correspondre sont /dev/sr0 et /dev/sr1que j'ai mis
dans /etc/fstab ,ça fonctionne je monte les cds
Par contre pour xcdroast ça marche pas car lui il cherche des /dev/scd
A quoi ça correspond un /dev/sr0 par rapport à /dev/scd0 ?