Logiciel de gravure ?

Sebastien Bacher seb128 at canonical.com
Jeu 7 Oct 10:55:47 UTC 2004

Le jeudi 07 octobre 2004 à 13:47 +0300, Michel De Gouveia a écrit :

> quelquechose à ajouter dans le fstab pour ces logiciels que K3b lui n'a
> pas besoin.

Salut,

Aucune idée pour k3b (je ne l'utilise pas). Par contre quelques
questions pour cerner le problème:
- le graveur est-il IDE ou SCSI ?
- que donne cdrecord --scanbus
- comment se comporte nautilus-cd-burner (Raccourcis -> Createur de CD
dans nautilus, il suffit d'y glisser quelque chose et Fichier -> Graver
un CD) ... le graveur est-il dans la liste des périphériques ?

> K3b pourtant issu de Kde est-il le seul à reconnaître au mieux les
> graveurs ? Est-il le mieux adapté sous Gnome ?

nautilus-cd-burner marche très bien pour graver des isos/CD de données.
Pour de l'audio il n'y a rien de très efficace sous GNOME pour le moment
par contre ...

Salutations,

Sebastien Bacher