Compte rendu d'installation et problèmes de login

Sebastien Bacher seb128 at canonical.com
Dim 3 Oct 11:15:22 UTC 2004

Le dimanche 03 octobre 2004 à 10:37 +0200, Eric Deleforterie a écrit :

> Après quelmques recherches sur google, je vois pas bien pourquoi ça ne marche plus ce matin !!!
> Pour le /dev/dsp ( ce qui est secondaire car je ne me connecte plus en mode X ) je l'avais hier soir.

Bonjour,

Les événements sonores ont été activés par défaut récemment, et ca
semble créer quelques problèmes.

A essayer:
"gconftool-2 -s -t bool /schemas/desktop/gnome/sound/event_sounds false"

cela devrait aider ...

Pour plus de détails:
https://bugzilla.ubuntu.com/1943

En tout cas le /dev/dsp devrait être crée à l'insertion du module de la
carte son. Quelle est la carte son du PC ? Quels modules sont chargés
(lsmod) ?

Salutations,

Sebastien Bacher