Le Wiki francophone

Laurent DAVID laurent.jma.david at free.fr
Mar 30 Nov 19:08:57 UTC 2004

Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser pour avoir ""pompé"" le blog de Ploum,
en vue de le mettre sur le Wiki francophone. Notez toutefois que je lui
ai demandé
la permission avant (j'ai la copie du message...) et qu'il était
enthousiaste
à cette idée.

J'avais cependant oublié que d'autres ""ubuntistes""" avaient participé
à son blog
et qu'il aurait mieux valu que je leur demande avant, tous la permission.
C'est donc à eux que je m'adresse en priorité et je leur prie de m'excuser.
Ils peuvent faire mention de leur apport sur le wiki, voire supprimer ce
qu'ils estiment être de leur cru.  J'espère en tout cas qu'ils pourront
tous lire
ce message et qu'ils nous accorderont à nous tous et dans leur grande
générosité, leurs écrits.

Sachez pour ma part que dans l'avenir, mes contributions pour le wiki
s'inscrivent dans la philosophie "ubuntu" (ou plus généralement celle du
libre,
un peu à la manière des contributions faites librement sur le non moins
célèbre wiki: http://fr.wikipedia.org).

@ +,
Laurent.