Pas de touchPad, ni de souris

Joe Achim joachim at net-passions.org
Mar 30 Nov 11:49:36 UTC 2004

Bonjour,

Je me suis basé sur le fichier de AElfwine afin de modifier une énième fois mon fichier XF86Config-4 mais sans succès...

En fait, je souhaite faire tourner mon LifeTec LT47100 sous ubuntu, mais ni mon touchpad, ni ma souris ne fonctionnent... J'ai déjà tout essayé !

Il est vrai que mon portable à une prise PS/2 mais rien n'y est connecté, vu que je n'ai qu'une souris usb...

Qqn pourrais-il m'aider ? Je suis vraiment perdu....

Je peux confirmer que ubuntu se pilote bien depuis le clavier, mais c'est tout de même plus confortable avec une souris

(si qqn peux m'envoyer un fichier type, ce serait même super !)