Pilotes Nvidia

brice.capelle brice.capelle at laposte.net
Lun 29 Nov 09:24:33 UTC 2004

Pour ce qui est des pilotes nVidia je n'ai aps installé comme
toi mais en tout cas cela marche très bien !
Je m'explique:
1 - j'ai utilisé Synaptic pour télécharger nVidia glx et les
utilitaires et quand tu cliques sur le glx il te dis quelle
commande faire pour initialiser les les pilotes
2 - une fois installer faire la commande, si je me souviens
bien : sudo nvidia-glx-config enable

Je viens de vérifier la commande et elle est bonne !
J'espère que cela t'aura aidé :)

PS il va remplacer ta conf de X en totu cas tu as plus à y
gagner à mon avis ;)

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)