Pilote Nvidia

AElfwine aelfwine at laposte.net
Dim 28 Nov 19:14:05 UTC 2004

Bonjour,
Etant l'heureux possesseur d'un portable ACER Aspire 1522, j'ai décidé
d'installer Ubuntu sur celui-ci.

Comme la carte graphique est une Nvidia Geforce Fx 5700, je me suis
empressé de suivre les etapes de l installation décrites  ici .
<http://www.ubuntulinux.org/wiki/BinaryDriverHowto>

J'ai bien pris soin de retirer les lignes Load "GLcore" et Load "dri" du
fichier /etc/X11/XF86Config-4 et de changer "nv" par "nvidia".
Cependant, lorque je fait "sudo xinit", je vois bien un écran nvidia
mais le serveur X crash et je retourne en mode console ...

J ai le meme probleme quand je télécharge le pilote et que je l installe
manuellement sans passer par apt-get, juste en faisant #sudo sh
NVIDIA_machintruc_64..etc ..

Si qqun a des compétences dans ce domaine , j aimerai bien obtenir un
peu d'aide, les nombreux sites ou forums que je suis deja allé voir
rabachent tojours la même démarche ... Je joins mon fichier COnfig et
mon fichier log de XFree86 si ca peut etre utile ...

Merci d 'avance
AElfwine