K3B sous Gnome

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Dim 28 Nov 19:01:14 UTC 2004

On sam, 2004-11-27 at 23:55 +0100, Win wrote:
> Bonjour,
>
> Je teste K3B sous Gnome car je trouve, personnellement que c'est le
> meilleur prog. de gravure (sauf si quelqu'un me dit le contraire )

Pour l'instant, on ne peut pas dire le contraire.
Sauf si tu as des besoins assez limités, auquel cas tu peux utiliser
nautilus-cd-burner.
Y'a des alternatives qui commencent à voir le jour mais qui sont encore
en grand développement:
- http://www.coaster-burn.org/
- http://www.gnomefiles.org/app.php?soft_id=291

Mais comme je l'ai souligné, ils sont encore en gros développement, donc
je les recommenderais avec prudence.

> Le problème que j'ai (et que peut être un collègue Ubuntiste a aussi)
> c'est que la police de K3B est très, très  moche (une sorte de Times
> News Roman 8 ) alors que mon Gnome à une police 14 shérif.
>
> Je ne sais pas comment la mofifier car je n'ai pas KDE...
>
> Faut-il installer KDE pour la modifier ?

installe seulement le package qt3-qtconfig et lance "qtconfig". Choisis
ton thème.
Ca devrait déjà avoir un meilleur look.

> Merci pour vos infos...

J'espère que ça t'a aidé.