Installation de gDesklet

Francis Gigot francis.gigot at win.be
Dim 28 Nov 13:14:49 UTC 2004

Gilles Fabio a écrit :

>Salut les jeunes !

>Bon, je vais répondre à la place de Sébastien qui doit commencer à
>bouillir :) Une question me vient : as-tu lu les précécents e-mails ?
>Peut-être pas :) Allez, on va répéter.
>
>Lorsque tu lances le serveur via le terminal, ces messages ne sont que
>des "warnings", n'y prête pas attention. Gdesklets tourne donc en
>"background" et il attend des Displays que tu dois exécuter. Si en
>exécutant Gdesklets via le menu rien ne se passe, c'est normal. Le
>serveur est lancé. Il suffit alors d'exécuter des Displays pour les voir
> [...]
Je suis désolé... j'ai bien essayé et bien lu les mails
précédents...avant de vous envoyer le mail en question...

En cliquant bien sur un fichier.display Nautilus me signale "impossble
d'affichier l'emplacement " Impossible d'afficher
« /usr/share/gdesklets/Display...xmail-desklet/boxmail.display ». Erreur
lors du lancement de l'application.

Donc, ca ne fonctionne pas... linux est bien mystérieux !

Mais tout ça n'est pas grave, tant qu'on à la santé... ;-)