Evolution : Blocage

Francis Gigot francis.gigot at win.be
Dim 28 Nov 11:15:02 GMT 2004

Le dimanche 28 novembre 2004 à 11:34 +0100, Cougar a écrit :

> Tu as essayé Thunderbird ?

Oui, c'est meilleur mais de temps en temps ça déconne aussi... avec
Shylpheed aussi... Ceci fonctionnait bien sous mandrake... je pige
pas... tout est impecc sous Win par ex...

Lorsque le compte est bloqué... je n'arrive plus à y accéder... il
m'indique que la boite est lockée par une autre session...

Disgression :

J'aime bien linux mais c'est hyper chronophage... je met 10 à 20 fois
plus de temps pour faire quelque chose (lorsque j'y arrive ! ) que sous
Win... pourtant je suis très motivé...

C'est très chiant de passer une journée à faire un truc qui te prend 10
secondes sous Win (tipique truc : la clé USB ! la gravure que ne
fonctionne pas bien, impossible d'avoi mon écran en dual head avec ma
carte ati radeon 7000... 3 mois de recherches et un farde de doc.)

Et oui, à mon grand désapointement, ce ne sera pas demain que Linux sera
sur les pcs.... je retourne me reposer un peu sur Win tient...

Heu, Désolé, je suis un peu énervé...

A +

Chichelinux