Evolution : Blocage

Francis Gigot francis.gigot at win.be
Dim 28 Nov 10:13:52 UTC 2004

Bonjour

De temps en temps et souvent lorsque je dois rapatrier des grosses
pièces jointes, évolution se bloque au niveau du POP...

Je coupe et j'ai du mal à me reconnecter sur le serveur Mail Skynet,
j'ai un "mailbox anoter session busy active"...ou quelque chose qui s'yn
rapproche

Est ce que quelqu'un a déjà subi ce genre de problème ?

Comment puis je déconnecter ce lock au mail pour éventuellement essayer
avec un autre prog ?

Autre chose, j'ai un pote que se sert de Pocomail... impossible de lire
ses pièces jointes avec Evolution !

C'est OK sur n'importe quel prog sauf Evolution... La pièce est
téléchargée (ça bidouille ) mais pas d'attachment au mail !

Bizarre !

Merci pour vos conseils...

Chichelinux