Firefox en français

Claude Paroz paroz at email.ch
Sam 27 Nov 10:29:15 UTC 2004

Le samedi, 27 Novembre 2004 10.28, Bruno Dusausoy a écrit :

> Je n'appelle pas ça une résolution de problème, mais un contournement de
> problème.
> En gros, le problème persiste.
>
> A la limite, fais un bugreport.
>
> Car si tu as eu le problème, il est possible que d'autres l'aient aussi.
> Et ils ne veulent pas spécialement mettre AdBlock sur leur pc.

Je comprends ton point de vue. Cependant, je suis un peu réticent à émettre un
avis de bug, car le passage de Debian Sarge à Ubuntu tel que je l'ai fait
n'est officiellement pas supporté:
http://www.ubuntulinux.org/support/documentation/faq/upgrade-sarge/

Si je reste "accro" à Ubuntu, je pense que je referai une installation propre
de mon système.

Claude