Ubuntu n'affiche plus les touches , ; : ! en majuscules !

moup moup.moup at laposte.net
Ven 26 Nov 18:24:05 UTC 2004

Salut !

je suis nouveau, j'ai installé Ubuntu depuis un mois et je la trouve
géniale !

Je viens de mettre à jour Firefox et depuis je ne peux plus écrire avec
les touches suivantes en majuscule  , ; : !    c'est très ennuyeux car
le point d'interrogation, le point, la barre (contraire du slash) sont
très utile dans la bureautique !

Quelqu'un a t'il une solution ou explication (désolé, je ne peux mettre
un point d'intérrogation)

j'ai changé de clavier et c'est toujours pareil ! :-(

d'avance merci