Les CD sont arrivés

Michel De Gouveia afmdg at yahoo.fr
Ven 26 Nov 08:59:37 GMT 2004

Salut,

Je viens de recevoir les CD d'Ubuntu au Liban (10 x86, 1 AMD64, 1 PPC).
Le paquet a été ouvert par la sureté générale comme d'habitude. Mais
bon, il est arrivé.
Je vais pouvoir faire découvrir Linux dans le collège où je travaille et
dans les associations que je cotoie.
Pour l'association de jeunes, il a fallu faire un passage provisoire (Je
l'espère) sous Windows XP le temps de l'achat et d'une configuration
satisfaisante d'un modem 56K. J'ai repéré un modèle qui utilise les
drivers slmodem.

Bonne journée,
Merci à toute l'équipe (Je vais mettre un mot sur la liste anglaise)

Michel