Installation

Nicolas Bocquet nbocquet at cri74.org
Jeu 25 Nov 22:51:08 UTC 2004

Asajj Ventress a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis nouvelle et j'ai un problème lors de l'installation.
> Désolée si on en a déjà parlé.
>
> J'ai téléchargé une iso sur laquelle l'installation de la base du
> système est pas possible.
> Tout ce passe bien jusqu'à un certain moment et il me dit de regarder
> dans var/log/message mais rien n'est installé bien sûr ...
> J'ai regardé l'intégrité du CD et il est impeccable.
>
> C'est mon deuxième CD. Le premier sur une autre iso faisait pareil
> mais l'intégrité du CD était mauvaise ...
>
> Quelqu'un a une idée ?

> [...]

Salut,
Pour qu'on puisse t'aider, il faut que tu nous donne ta plateforme
(i386,ppc,64) sur quoi ca bloque exactement durant l'install c 'est a
dire a quel etape. si c'est sur un truc particulier, un probleme aléatoire

quand ca plante, ya pas les log qui se trouve dans la console 2, = alt + F2

on attends tes reponses.

a+
Nicolas