Firefox en français

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Jeu 25 Nov 22:01:54 UTC 2004

On jeu, 2004-11-25 at 22:11 +0100, Claude Paroz wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche comment changer la langue de l'interface de firefox. J'ai bien
> chargé le package mozilla-firefox-locale-fr, mais je ne trouve pas où on peut
> faire le changement ensuite dans firefox.
> Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?

Si je ne me trompe pas, il faut simplement utiliser la LOCALE (langue)
correspondante au français.
Si tout ton environnement est en français et que tu as installé
mozilla-firefox-locale-fr, ton Firefox doit être en Français.

Si ton environnement est en anglais, Firefox sera en anglais, peu
importe si mozilla-firefox-locale-fr est installé ou pas.

Pour changer la LOCALE, le moyen le plus simple est de le faire via GDM.
GDM te permet de choisir la langue de ton environnement.
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>