Problèmes Evolution/Lecteur de musique

brice.capelle brice.capelle at laposte.net
Jeu 25 Nov 21:02:00 UTC 2004

Bonsoir c'est la première fois que j'utilise un tel système
pour obtenir de l'aide navré si je ne respecte pas certaine
règles jene connais pas encore tout ;)

Mon premier problème vient de Evolution, je n'arrive pas à
envoyer  des messages par SMTP alors que je configure bien le
serveur avec ou sans mot de passe (j'ai testé plusieurs SMTP
diférents sous Thunderbird et ils fonctionnent tous les
deux)Je me demande si il met vraiment à jour sa configuration
il m'est arrivé à un moment qu'il demande le serveur de la
poste alors que je l'avais reconfiguré pour télé2 et en
reouvrant l'utilitaire de configuration il méttait bien comme
smtp celui de télé2, je suis donc bloqué avec un logiciel ne
voulant pas envoyer de mail :/

Comment corriger cela ?

Mon second problème vient du lecteur de musique qui gère les
collections dès que je veux ajouter un répertoire (mon
répertoire regroupant tous mes autes répertoire de musique
avec plein de sous dossiers profondeur de 3 répertoires, au
bout de peu de temps il n'ajoute plus de musique et tourne
dans le vide, y aurait il un bug qui fait qu'il a du mal à
ajouter de la musique si il y a trop de fichiers ?

Merci pour vos futures réponses :)
@bientôt

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)