gnome-screenshot

OIM oimoim at free.fr
Jeu 25 Nov 15:28:05 UTC 2004

Le jeudi 25 novembre 2004 à 15:49 +0100, gaaruto.list a écrit :
> bonjour la liste,
>
> depuis mon passage en hoary, le bouton permettant de prendre une capture
> ne marche plus.
> sauriez vous comment rétablir cette fonction ?

Voici une FAQ ;-) Cf archives users, users-fr et irc ...

L'utilitaire gnome-screenshot a été migré de (je ne sais plus où) vers
gnome-utils. Le  (je ne sais plus où) a été mis à jour mais pas le
gnome-utils ... donc il faut attendre que le gnome-utils soit mis à
jour ...

En attendant tu as une fonction équivalent disponible dans GIMP.

> merci d'avance

de rien