KDE

Alexis Bunel alexisbunel at gmail.com
Mer 24 Nov 17:45:52 UTC 2004

On Wed, 24 Nov 2004 16:53:08 +0100, Sebastien Bacher
<seb128 at canonical.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Merci pour le troll mais si on pouvait éviter les "mon KDE il est
> meilleur que ton GNOME" et vice-versa et les "GNOME on peux rien
> configurer/KDE c'est bourré d'options qui servent à rien et compliquent
> tout" ca irait aussi. Bref chacun ses goûts ca sert à rien de discuter
> sans fin.

Exactement, c'est la seule conclusion à tirer à ce troll. Vous aimez
GNOME, Ubuntu est faite pour vous, et elle est très bien faite, donc,
soyez heureux ! Vous aimez KDE et vous trouvez qu'il n'est pas assez
présent sur Ubuntu, travaillez dans ce sens ! Bref, je m'arrète là. En
tout cas, je ne le dirais jamais assez, beau boulot sur le GNOME
fourni.