Gravure DVD

yeKcim yeknan at yahoo.fr
Mer 24 Nov 17:32:20 UTC 2004

Lorsque je lance une gravure de CD avec K3b tout
fonctionne très bien, avec nautilus aussi. Pour les
dvds c'est une autre histoire. Avec K3b j'ai droit a
un probleme de calibration du laser et avec nautilus
un :

:-[ PERFORM OPC failed with SK=3h/ASC=73h/ACQ=03h]:
Input/output error

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas grand
chose.

Sous debian je n'avais pas de probleme, peut-etre
ai-je oublié un package, peut-etre est-ce un probleme
de configuration,...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

PS : Merci a Sebastien Bacher pour le point final au
troll GNOME/KDE qui commencait a prendre une ampleur
importante sur la liste.

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com