KDE

Sebastien Bacher seb128 at canonical.com
Mer 24 Nov 15:53:08 UTC 2004

Le mercredi 24 novembre 2004 à 16:25 +0100, Alexis Bunel a écrit :

> Quant à me petite personne, je suis parti à cause de ce choix, mais je
> ne suis pas tout le monde...

Bonjour,

Merci pour le troll mais si on pouvait éviter les "mon KDE il est
meilleur que ton GNOME" et vice-versa et les "GNOME on peux rien
configurer/KDE c'est bourré d'options qui servent à rien et compliquent
tout" ca irait aussi. Bref chacun ses goûts ca sert à rien de discuter
sans fin.

Au passage je tiens à rajouter quand même que KDE est disponible dans
universe et qu'une version KDE d'Ubuntu pourrait bien se mettre en place
par le travail de contributeurs (s'il y a assez de monde motivé pour
faire ça).

Salutations,

Sebastien Bacher