Ubuntu et imprimante HP psc 1350

Lestang Gérard glestang at libertysurf.fr
Lun 22 Nov 16:47:21 UTC 2004

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu Warty et j'apprécie de plus en plus les qualités de
cette distribution; toutes mes félicitations a ceux qui l'ont conçue et
réalisée.

Pour en revenir au sujet, j'ai acheté une imprimante HP psc 1350 qui est
reconnue comme psc 1300-series et donne des résultats d'une qualité que
je n'avais jamais vue auparavant mais l'impression d'une page avec la
commande lpr monopolise le processeur à 100% pendant 10 minutes !
Avec la commande lp ( dans GIMP ) le traitement est beaucoup plus rapide
mais rien ne sort de l'imprimante.

Est-ce normal ?

Dois-je installer des modules ou des paquets particuliers ou simplement
apprendre à être patient ?

Le processeur est un AMD Duron 800Mz et il y a 640M de mémoire.

--
Gérard Lestang