liste de diffusion

Rodolphe Mosca kil at free.fr
Lun 22 Nov 13:12:55 UTC 2004

Sebastien Bacher a écrit :

>Bonjour,
>
>Une bonne partie des clients mails disposent d'une fonction "répondre à
>la liste" (Ctrl+L dans evolution par exemple).
>
>Sinon je l'ai déjà donné à l'ouverture de la liste, mais un lien qui
>circule à propos de sujet et qui dit que placer le reply-to sur la liste
>n'est pas une bonne idée:
>http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html
>
>Personnellement je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, les 2
>systèmes me vont.
>

>Salutations,
>
>Sebastien Bacher

Dois-je comprendre que Thunderbird et Mail (Apple) ne sont pas des
clients mails raisonnables ?
Non franchement, c'est une fonctionnalité simple à mettre en oeuvre et
qui permet à tous les clients mails de gérer efficacement une liste de
diffusion.

De plus, une personne abonnée à une liste comme Ubuntu n'est pas sensée
maitriser l'informatique suffisement pour s'orienter vers ce genre de
clients mails. (Evolution ?! trop lourd pour moi... si c'est pour être
obligé d'avoir des Outlook like ce n'était pas la peine de passer sous
Linux... ;-)

Moi je vote +1 pour le reply-to...

Cordialement,
Rodolphe