Webmin sous Ubuntu?

OIM oimoim at free.fr
Lun 22 Nov 09:36:26 UTC 2004

Tu peux aussi utiliser le programme fournit avec WebMin pour changer ton
mot de passe :

Cf http://www.webmin.com/faq.html : question N° 2 : How do I change my
Webmin password if I can't login?

Donc :
/usr/share/webmin/changepass.pl /etc/webmin root monNouveauPasswd

NB : Le chemin /usr/share/webmin est à vérifier ... J'ai désinstallé
webmin ...