Postfix ?

Francois Schoubben fsc at info.fundp.ac.be
Dim 21 Nov 17:10:59 UTC 2004

Bruno Celeste wrote:

> Salut,
> il ne te servira à rien, tu peux le supprimer je pense: sudo apt-get
> remove --purge postfix
> sinon pour l'enlever du démarrage: sudo rm /etc/rc2.d/S20postfix

JHe ne suis pas si sur... le "système Debian" communique avec root via
des envois de mails (souvent redirigés vers un utilisateur). Du coup, tu
devrais recevoir des messages de temps en temps, en cas de gros
problèmes. A mon avis, sous Ubuntu, il doit rester des traces de cela et
un serveur mail, qui ne sert que des mails locaux, doit rester installé...

--
François